Rechercher
  • versionhip-hop

« Une de perdue…une de perdue ? » en Guyane pour les Rencontres de Danses Métisses


« Une de perdue…une de perdue ? », fruit de la collaboration de Josiane Antourel et David Milôme (MD Company), co-produite par Tropiques Atrium scène nationale, se produit aux 13ème Rencontres de Danses Métisses (26 novembre – 3 décembre 2017) en Guyane.

Après un travail d'écriture chorégraphique et, une résidence au Conservatoire de Musique, Danse et Théâtre de Guyane en septembre dernier, le centre de développement chorégraphique Touka Danse accueille le duo Chantal Thine et David Milôme pour leur première représentation prévue le dimanche 3 décembre à l'Encre, à Cayenne.

La création hip hop afro-contemporain de 45 minutes, inspirée de l’œuvre « Nota Bene » de Josiane Antourel, questionne l’avenir de notre monde en général et le devenir des artistes en particulier en les confrontant à différentes entités du système qui composent notre société. Entre manipulations, stratégies, paradoxes et espoir, les danseurs, expriment leurs états et émotions à travers un jeu chorégraphique singulier.

Un spectacle à voir!


50 vues
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - White Circle

© 2020 par Version hip-hop association loi 1901